Handicap Autisme Accompagnement Respect et Partage
Handicap Autisme Accompagnement Respect et Partage

Une Assemblée Générale placée sous le signe de la fusion, des projets et de la créativité

 >

Une Assemblée Générale placée sous le signe de la fusion, des projets et de la créativité

Partager sur :

Facebook
LinkedIn
Pinterest
Twitter
Une Assemblée Générale tournée vers l’avenir

 

Le samedi 13 juin, l’Association Haarp a organisé son Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire au Service d’Accueil de Jour de l’EAM La Montagne. Administrateurs, adhérents, familles, salariés et directeurs d’établissements étaient réunis pour ce rendez-vous important de la vie associative.

La matinée a débuté par un temps d’accueil autour d’un petit-déjeuner. Les œuvres réalisées par les personnes accompagnées, telles que des objets en 3D, des peintures, ainsi que des photos des actions menées durant l’année, exposées dans les couloirs de l’établissement, ont également permis de mettre en lumière leur créativité et leurs talents.

L’Assemblée Générale Extraordinaire a ensuite permis d’adopter le traité de fusion entre l’Association Haarp et l’OMRS Alpha (ESAT Le Moulin), ainsi que la modification des statuts de l’association. Deux décisions importantes pour l’avenir et le développement de l’association.

L’Assemblée Générale Ordinaire a ensuite permis au Président Alain Obadia, aux côtés de la Directrice Générale Karine Wingel, de présenter le bilan des actions menées en 2025, et les projets à venir pour les années 2026 et 2027. Les rapports moral, d’activité et financier ont été approuvés à l’unanimité.

La matinée a également été marquée par de beaux moments artistiques. Les personnes accompagnées de l’EAMN Le Grand Cèdre ont proposé un concert de percussions, tandis que les jeunes de l’EMP Les Sources ont présenté des danses, très apprécié de tous.

La matinée s’est terminée autour d’un cocktail, permettant à chacun d’échanger et de partager un moment ensemble.

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que l’association HAARP, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de protection des données

Aller au contenu principal