Handicap Autisme Accompagnement Respect et Partage
Handicap Autisme Accompagnement Respect et Partage

AutoÉvasion 2026 : une journée de sensations fortes sur circuit

 >

AutoÉvasion 2026 : une journée de sensations fortes sur circuit

Partager sur :

Facebook
LinkedIn
Pinterest
Twitter
Cap sur la piste : retour sur la journée AutoÉvasion

 

Le mercredi 15 avril 2026, l’association Enfance Handicaps Val d’Oise a organisé la 16e édition de la journée Auto-Évasion sur le circuit automobile des Écuyers, près de Château-Thierry, sous un beau soleil.

Pour cette nouvelle édition, des travailleurs en situation de handicap de l’ESAT La Montagne et de l’ESAT Ezanville, ainsi que des personnes de l’association Robert Debré, se sont retrouvés pour une journée placée sous le signe de la découverte du sport automobile.

Au programme : des tours de circuit à bord de véhicules d’exception, aux côtés de pilotes bénévoles passionnés et investis. Chacun a pu vivre les sensations de la piste dans un cadre sécurisé, tout en partageant un vrai moment d’échange avec les pilotes.

La journée s’est terminée dans une ambiance conviviale avec la remise de souvenirs : caricature personnalisée, coupe, ainsi qu’un ensemble de cadeaux (sweat et sac) remis à chaque participant.

Un grand merci à tous les partenaires, bénévoles et organisateurs qui rendent cette journée possible chaque année.

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que l’association HAARP, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de protection des données

Aller au contenu principal