Handicap Autisme Accompagnement Respect et Partage
Handicap Autisme Accompagnement Respect et Partage

Rires, surprises et émotions : Noël continue à l’IME Le Clos du Parisis

 >

Rires, surprises et émotions : Noël continue à l’IME Le Clos du Parisis

Partager sur :

Facebook
LinkedIn
Pinterest
Twitter
La magie de Noël continue à l’IME Le Clos du Parisis

 

Lundi 5 janvier 2026, la magie de Noël s’est prolongée à l’IME Le Clos du Parisis. Les jeunes ont eu la joie de vivre une très belle matinée grâce à l’association « Que de l’Amour », venue partager un moment placé sous le signe de la générosité et de l’émotion.

Entourés d’une quinzaine de bénévoles investis et souriants, les jeunes ont reçu chacun un cadeau, provoquant rires, surprises et regards émerveillés. Une ambiance chaleureuse et festive a rapidement envahi l’établissement, créant un véritable moment de bonheur partagé.

La matinée a été rendue encore plus exceptionnelle par la présence surprise des rappeurs PLK et Oboy. Leur rencontre avec les jeunes a suscité une grande joie et de fortes émotions, laissant des souvenirs inoubliables à tous.

Ce temps de partage illustre parfaitement les valeurs portées par l’association « Que de l’Amour » : la solidarité, l’engagement et l’envie de faire plaisir. L’IME Le Clos remercie chaleureusement l’ensemble des bénévoles ainsi que les artistes pour leur présence, leur générosité et l’énergie positive qu’ils ont apportée.

Une matinée lumineuse, riche en sourires et en émotions, qui restera gravée dans les mémoires des jeunes comme des équipes.

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que l’association HAARP, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de protection des données

Aller au contenu principal